Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canada 2010-2011
31 août 2010

Justin Bieber

Bon, je sais que ça n'a pas vraiment de rapport avec Truro ou le Canada, mais je devais faire un article sur... lui. Pourquoi? Parce que chaque jour passé ici (et a mon avis pour encore quelques uns a venir), je l'entend. Ma soeur canadienne est une grande fan! Dans chambre (qui est aussi en rose), il y a des posters de lui sur tous les murs! Alors voila, c'était mon ptit clin d'oeil au camp ;) JB
Publicité
Publicité
Commentaires
B
BIIIEEEEEEBBBBEEEEEEERRRR !<br /> <br /> La force de Bieber t'a suivie jusqu'au Canada :D<br /> Remercie le seigneur de t'avoir envoyé Justin son fils pour te soutenir dans ton entreprise.<br /> <br /> C'est sur que la la bieber attitude est avec toi. Profite de ce cadeau du ciel :)
L
Oh non ! mon dieu =D Beaucoup de souvenirs des supers chorégraphie notament =p
E
Hahahahahaah :D Au debut je pensais m'etre tromper de blog :P
G
Je suppose que la photo mise sur ton bog est la photo de ta soeur Canadienne.<br /> Tu as de la chance d'avoir une soeur telle qu'elle.<br /> See you later my dear<br /> Be enjoy for a long time<br /> Papy le Namurois
Publicité
Derniers commentaires
Publicité