Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canada 2010-2011
20 novembre 2010

Il neige!!

Et oui! Il neige!! =D C'est difficile pour moi de me rendre compte qu'il neige alors que le même jour de la semaine passée, j'ai encore vu des gens en t-shirt dans la rue parce qu'il faisait très chaud... En Belgique, quand il commence a faire moche, il fait moche! On a pas des variations de temps comme ici avec une semaine des pluie puis du soleil, puis de la neige. Et qui sait, peut-être que la semaine prochaine, on aura a nouveau du soleil! =D P1010707 Ca, c'est 1h30 plus tard :) P1010710 Et ça... C'est moi qui ai essayé de faire un bonhomme de neige... Mais je suis pas très douée.. :p P1010713 Et ça, c'est le lendemain matin, magnifique non ? Je trouve que ça fait un peu comme au ski... =D P1010738
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ho c'est beauu !<br /> je suis sur que tu dois ressembler au petit bonhomme michelin avec toute tes couches ! =D
T
c'est trop beau.<br /> et comment tu supporte le froid ? tu as de l'équipement ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité