Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canada 2010-2011
31 août 2010

CEC

CEC est le nom de ma nouvelle école. Ma nouvelle ENORME école. Je sais pas comment je vais faire pour ne pas me perdre =D Elle est exactement comme on pourrait en voir dans les films américains=D De trèèès grande salle de sports, mille cafétarias, milles classes (pour les milliards d'élèves) =D Ils commencent les cours à 8h55 et ont 6h de cours par jours ( mais que 4 cours pour 1 semestre =D trop bien hein?) Dès que je sais je dirais quel cours je vais avoir mais pour le moment c'est bien parti pour que j'ai Yoga (oui oui c'est un cours =D) et théâtre. Comme on peut le voir sur la photo, ils ont pas mal de moyens pour ce cours =D Pour le reste on verra =Dphoto_659721_resize
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente de reconnaitre mes expressions dans tes textes :) mille milliards de bisous<br /> <br /> écris par lolo hein =D
E
C'est une blog !!!!!!!!<br /> Yoga c'est un cours ? Jsui hyper jalouse Loulou !!!!<br /> Jveu venir avec toi :D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité