Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canada 2010-2011
2 novembre 2010

TRICK OR TREAT

Ce dimanche 31 octobre => HALLOWEEN Comme la tradition le veux, j'ai été faire du porte à porte avec Raydell et Ebeni. Contrairement à la Belgique (en tout cas Bruxelles), ici, presque toutes les maisons sont prêtes à accueillir les enfants, adolescents et grands enfants déguisés et affrontant le froid pour recevoir bonbons, chocolats... C'est donc dans mon costume d'elfe tueur accompagnée de deux "hobo" (Raydell et Ebeni) que j'ai, pour la deuxième fois de ma vie, été faire du porte à porte pour HALLOWEEN =D P1010649 Ma récolte (oui oui, que la mienne) =) P1010665
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu vas manger tout ça ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité