Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canada 2010-2011
31 octobre 2010

Halloween => Mean Girl

Est-ce que l'un d'entre vous à déjà vu le film Mean Girl (ou Lolita malgré moi en français)? Parce que moi c'est un film que je dois avoir vu une quinzaine de fois! Me retrouvant au Canada, j'ai voulu savoir si mon Halloween allait ressemblait à celui du film. Réponse : oui. Ici, se déguisé en quelque chose qui fait peur ne se fait plus quand tu as l'âge de commencer à vouloir séduire. Les vampires, les sorcières,... sont devenus très, très sexy ou sont alors remplacé par des policières, des souris en tenue très courte,... C'est l'avant première que j'ai eue. J'aurais bien mis une photo de ma nouvelle grande soeur dans son costume de "vampire" mais je peux vous assurer que c'était très, très court! =D Maintenant, on verra bien comment ça sera à la "danse" de l'école jeudi prochain! =D Je vous dirai quoi trèès bientôt =D mean_girls_3
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité