Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canada 2010-2011
29 octobre 2010

Parfois, je me demande vraiment où j'ai atterri

Parfois, je me demande vraiment où j'ai atterri avec cette école... Entre mon cours de danse (ou de psychomotricité) et de housing (le coloriage/collage)! Bon danse, j'avoue que ça va beaucoup mieux. On danse. Pour du vrai! Mais en housing (sorte de cours sur la décoration d'intérieur)!! Depuis le début de l'année, on ne fais que du collage, découpage et du coloriage! J'ai parfois vraiment, vraiment l'impression d'être retournée en primaire dans cette école. Mais je rigole bien... et c'est pas trop dur... =D P1010531
Publicité
Publicité
Commentaires
T
il ne faut pas dire tout cela sinon tout le monde va croire que tu es en vacances !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité