Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canada 2010-2011
20 septembre 2010

Repas Louise

Ce dimanche 19 septembre, j'ai passé ma journée à cuisiner pour 8 personnes : Raydell (ma nouvelle soeur pour ceux qui ne le savent pas encore :) ), Savannah (mon autre soeur), ma nouvelle maman et mon nouveau papa, Preston (le fils de Savannah), Daniel (le petit ami de Raydell) et Jen, ma nouvelle amie canadienne et amie de la famille depuis très longtemps. Repas : rouleaux de printemps. Je vous raconte pas l'hisotoire que c'était pour faire les courses (ils savant pas ce que c'est des nouilles de riz, des galettes de riz... enfin bon!), mais au final, le résultat fut assez pas mal =D (Il y a pleiiiins de photos dans un album =D ) Preston P1010128 Daniel P1010095 Raydell P1010055 Jen P1010145
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité