Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canada 2010-2011
13 septembre 2010

Retour à la maternelle!

Comme je l'ai dit plus tôt, j'ai pris dance comme cours à l'école. C'est le primer niveau de dance. La prof nous avait rassuré que c'était un cours pour débutant et qu'on reprennait du "début". D'accord! Mais de la à retrourner au cours de psychomotricité de 4ième maternelle! C'est du délire! Je pense que tout le monde à partir de 15 ans sait quand même joué à "maya l'abeille"! (excepter certains vu ce que j'ai déjà vu en Belgique ;) non, je ne citerai pas de nom, le personne se reconnaîtera toute seule =D ) A part des "Maya l'abeille" on a fait des "droite, gauche, gauche, droite...". Si le spectacle de Noël se passe comme ça, je ne pense pas être de la dance! =D Chacun son truc =D maya_l_abeille_6bba46
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité